AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Brushtail Possums
Maëlys G. Jefferson
Welcome to Sydney
Maëlys G. Jefferson
≈ ARRIVEE : 19/11/2014 ≈ DEVOIRS : 72
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin
≈ CREDITS : .liloo_59 (avatar), northern lights. (Sign) & gif TUMBLR
≈ PSEUDO : Porcinet
≈ PRENOM : Ninie
≈ DC : Oui une belle tortue
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : ...
http://fysydney.forumactif.org/t3581-lhomme-descend-du-singe-le-singe-descend-de-larbre-et-toi-vu-ta-gueule-tas-du-te-rater-quelques-branches-mae
(M/Libre) Joseph Morgan Empty
MessageSujet: (M/Libre) Joseph Morgan   (M/Libre) Joseph Morgan EmptyDim 8 Fév - 13:33



Pseudo au choix

Même pour tout l'or du monde, je ne te remplacerai pas


ft Joseph Morgan

≈ nom : Au choix ≈ prénom(s) : Au choix. ≈ surnom(s) : Ça dépendra de son prénom. ≈ date et lieu de naissance : x/x/1990 au Québec. ≈ âge : 25 ans ≈ nationalité : Canadienne. ≈ origines : Au choix. ≈ emploi et/ou études : Aux choix.≈ année d'études : Au choix. ≈ classe sociale : Aisée. ≈ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ≈ statut civil : Célibataire mais amoureux.




>
histoireliens
Pour l'histoire vous avez carte blanche, je vous laisse vous approprié le personnage  (M/Libre) Joseph Morgan 717828112 Cependant il y a des points à respecter :) :

✘ Il doit être né au Québec
✘ Il a rencontré Maë alors qu'elle n'avait que 16 ans.
✘ Il en est tombé raide dingue amoureux.
✘ Il est parti sans que Maë ait le temps de lui dire qu'elle était enceinte.
 
≈ Maëlys G Jefferson : Ils se sont rencontrés dans les couloirs d'un lycée au Québec, X sans le faire exprès à bousculer Maëlys et il a aidé à ramasser ses affaires, c'est ainsi que commença leur histoire. Car suite à cette bousculade, ils ont appris à se connaître, à s'apprécier et à s'aimer aussi... Ces deux-là au bout de trois voir quatre mois, ils étaient en couple, fou amoureux l'un de l'autre... Ils étaient tout l'un pour l'autre, il a été la première fois de Maëlys. Leurs mondes se sont effondrés lorsqu'il a du partir afin d'approfondir ses études, laissant derrière lui Maëlys, qui deux ou trois jours après le départ de X a appris qu'elle était enceinte. Depuis ils ne se sont jamais revu, au fond d'eux, ils savent qu'ils s'aiment encore, mais l'un comme l'autre on évolué et mûri, comment vont se passer les retrouvailles ? Comment va réagir X lorsqu'il apprendra qu'il a un enfant perdu dans la nature ? La suite au prochain épisode...
 
 

made by effet mer.




Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Dim 8 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Brushtail Possums
Maëlys G. Jefferson
Welcome to Sydney
Maëlys G. Jefferson
≈ ARRIVEE : 19/11/2014 ≈ DEVOIRS : 72
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin
≈ CREDITS : .liloo_59 (avatar), northern lights. (Sign) & gif TUMBLR
≈ PSEUDO : Porcinet
≈ PRENOM : Ninie
≈ DC : Oui une belle tortue
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : ...
http://fysydney.forumactif.org/t3581-lhomme-descend-du-singe-le-singe-descend-de-larbre-et-toi-vu-ta-gueule-tas-du-te-rater-quelques-branches-mae
(M/Libre) Joseph Morgan Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Joseph Morgan   (M/Libre) Joseph Morgan EmptyDim 8 Fév - 13:39



le petit papotage de la fin

fuck yeah sydney : look ever forward.

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario **  **  Le tout premier point à voir c'est le pseudo, vous êtes libre de choisir le pseudo qui vous convient. Ensuite l'avatar est négociable, je vois bien Joseph Morgan dans le rôle, mais si il ne vous plaît pas on peut toujours en discuter  potté  potté  potté  potté J'aime être harcelé de MP donc n'hésitez pas  (M/Libre) Joseph Morgan 3236396452  (M/Libre) Joseph Morgan 3236396452 Pour les rp, je préfère plus des rp court que des rp 50 de lignes qui ralentira l'évolution des personnages, je préfère la qualité à la quantité (M/Libre) Joseph Morgan 1290464154   Pour terminé, je bâtirais un temple en chocolat au lait à la personne qui prendra mon scénario
hinhin  hinhin  hinhin  lit  lit  lit  (M/Libre) Joseph Morgan 3236396452  (M/Libre) Joseph Morgan 3236396452  bed  bed  calin  calin  calin  (M/Libre) Joseph Morgan 2592838807  (M/Libre) Joseph Morgan 2592838807  (M/Libre) Joseph Morgan 2592838807  (M/Libre) Joseph Morgan 3710360063  (M/Libre) Joseph Morgan 3710360063  (M/Libre) Joseph Morgan 3710360063  (M/Libre) Joseph Morgan 1178617542  (M/Libre) Joseph Morgan 1178617542  (M/Libre) Joseph Morgan 1178617542  (M/Libre) Joseph Morgan 1178617542  (M/Libre) Joseph Morgan 1178617542  lapin  lapin  lapin  lapin  lapin  lama  lama  lama  lama  douche  douche  douche  douche  

made by effet mer.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f-libre) Emma stone
» (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO
» (m/libre) Francisco Lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TIME TO BEGIN :: Exhibitiodance-