AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingfishers
Leonardo Deaton
Welcome to Sydney
Leonardo Deaton
≈ ARRIVEE : 06/02/2015 ≈ DEVOIRS : 23
≈ AVATAR : Max Irons.
≈ CREDITS : soapflaws (ava).
≈ PSEUDO : call me QUIET RIOT.
≈ AGE : 26 ans.
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 0:25



LILY NOM
running down to the riptide, taken away to the dark side I wanna be your left hand man. I love you when you're singing that song And I got a lump in my throat 'cause you're gonna sing the words wrong


ft bee prinsloo

≈ nom : écrire ici. ≈ prénom(s) : écrire ici. ≈ surnom(s) : écrire ici. ≈ date et lieu de naissance : écrire ici. ≈ âge : 23 ou 24. ≈ nationalité : américaine. ≈ origines : écrire ici. ≈ emploi et/ou études : écrire ici.≈ année d'études : écrire ici. ≈ classe sociale : modeste. ≈ orientation sexuelle : hétéro ≈ statut civil : au choix.




>
HistoireLiens
 L'histoire est pratiquement libre car j'aime que les gens puissent s'approprier le personnage. Je n'impose pas grand chose. Pour mieux saisir le lien entre Leo et Lily, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présa. Cependant, il y a juste les quelques points suivants à respecter :
- Lily est issue d'un milieu très modeste
- Ses relations avec ses parents ont toujours été difficiles
- C'est un fille simple et spontanée, qui a les pieds sur terre
- Elle a eu une adolescence assez mouvementée, surtout lorsqu'elle a commencé à fréquenté Leo.
- Elle est arrivée à Sydney sans savoir que Leo s'y trouve
- Petit plus : il y a toujours eu un manque de confiance entre Leo et Lily. Elle se méfiait toujours car savait qu'il ne résistait jamais bien longtemps aux charmes d'une jolie fille
 
~  LEONARDO DEATON ▲ Lily et Leo se sont rencontrés au lycée. Il avait quelques années de plus qu'elle mais comme on le dit souvent : en amour, il n'y a pas d'âge. Ils se sont tout de suite plus et sont donc rapidement sortis ensemble. Au début, leur relation s'apparentait à ces amourettes de jeunesse ; Leo n'avait jamais eu de relation sérieuse. Pour lui, les filles ça avait toujours été une semaine max et pas plus. Mais petit à petit, il se rendit compte qu'avec elle il y avait quelque chose de différent, d'inhabituel. Après le lycée, ils ne se sont pas sérieusement plongés dans leurs études. Ils sortaient, faisaient la fête, buvaient, ... Bref, ils faisaient ce qui leur plaisait. Ils n'étaient pas les étudiants les plus exemplaires, mais derrière tout ça il y avait de l'amour. Ils sont restés ensembles pendant quatre ans. Ils avaient fini par emménager ensemble mais cette cohabitation s'était terminée comme jamais ils ne l'avaient imaginé. Un soir ... Leo les idées un peu floues après une soirée trop arrosée, Lily énervée, humiliée après avoir appris que Leo fréquentait d'autres filles, un vase cassé, et une dispute qui s'est soldée par de la violence physique. Leo n'aurait jamais levé la main sur elle en temps normal. Mais le mal était fait. Depuis ce jour, plus aucun contact entre eux. Rien. Il n'a aucune idée de ce qu'est devenue la jeune femme, et elle non plus. C'est quelques mois après leur rupture que Lily a appris qu'elle était enceinte. Par la suite, elle a perdu l'enfant qu'elle portait ; mais elle n'en a jamais dit un seul mot au jeune homme.
 
 

made by effet mer.


Revenir en haut Aller en bas

Kingfishers
Leonardo Deaton
Welcome to Sydney
Leonardo Deaton
≈ ARRIVEE : 06/02/2015 ≈ DEVOIRS : 23
≈ AVATAR : Max Irons.
≈ CREDITS : soapflaws (ava).
≈ PSEUDO : call me QUIET RIOT.
≈ AGE : 26 ans.
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 0:29



   
Le petit papotage de la fin

FUCK YEAH SYDNEY : LOOK EVER FORWARD.

   
Bonsoir chers amis (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 2358827951 ou même potentiels futurs preneurs de ce scénario  drague  ('fin j'espère) Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario potté Je vais essayer de faire court concernant ce qu'il y a à savoir.
pseudo. il est totalement négociable ; je dirais même qu'il est au choix. J'ai chois Lily simplement parce que je n'avais pas d'autres idées et parce que c'est ce qui figure sur ma fiche de présa
avatar. Bon, concernant l'avatar il est aussi négociable. Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup Behati Prinsloo et que je l'imagine bien dans la peau de Lily. Après si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut toujours s'arranger bien évidemment heart
rp/activité. Je ne suis pas très difficile sur ce point. Je demande une réponse par semaine. C'est tout de même faisable Par contre, j'aime les sujets bien écrits, qui ne comportent pas énormément de fautes. Et concernant l'activité, je sais bien qu'on a tous une vie. Toutefois, ça fait pas de mal de passer de temps en temps sur le fofo, sur la cb potté  

Je crois que j'ai fait le tour. Allez, n'hésite surtout pas si le scénario te plait  joshan  Je suis très très gentille, je ne mords pas  Oksanna    

   
made by effet mer.


Revenir en haut Aller en bas

L. Raelynn Wayland
Welcome to Sydney
L. Raelynn Wayland
≈ ARRIVEE : 02/07/2014 ≈ DEVOIRS : 286
≈ AVATAR : Ashley Benson
≈ CREDITS : Snape
≈ PSEUDO : Kai-Jai
≈ AGE : 23 ans

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty_bar_bleue  (30/100)
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 10:46

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingfishers
Leonardo Deaton
Welcome to Sydney
Leonardo Deaton
≈ ARRIVEE : 06/02/2015 ≈ DEVOIRS : 23
≈ AVATAR : Max Irons.
≈ CREDITS : soapflaws (ava).
≈ PSEUDO : call me QUIET RIOT.
≈ AGE : 26 ans.
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 13:12

Yeees, Bri potté
Revenir en haut Aller en bas

L. Raelynn Wayland
Welcome to Sydney
L. Raelynn Wayland
≈ ARRIVEE : 02/07/2014 ≈ DEVOIRS : 286
≈ AVATAR : Ashley Benson
≈ CREDITS : Snape
≈ PSEUDO : Kai-Jai
≈ AGE : 23 ans

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty_bar_bleue  (30/100)
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 13:13

Alors je prend, est ce que Elise comme nom te va, sachant qu'elle se fait plus appeler Lily qu'autre chose du coup. (je veux un truc français)
Revenir en haut Aller en bas

Kingfishers
Leonardo Deaton
Welcome to Sydney
Leonardo Deaton
≈ ARRIVEE : 06/02/2015 ≈ DEVOIRS : 23
≈ AVATAR : Max Irons.
≈ CREDITS : soapflaws (ava).
≈ PSEUDO : call me QUIET RIOT.
≈ AGE : 26 ans.
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 13:29

C'est comme tu veux. Perso, Elise me va **
Revenir en haut Aller en bas

L. Raelynn Wayland
Welcome to Sydney
L. Raelynn Wayland
≈ ARRIVEE : 02/07/2014 ≈ DEVOIRS : 286
≈ AVATAR : Ashley Benson
≈ CREDITS : Snape
≈ PSEUDO : Kai-Jai
≈ AGE : 23 ans

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty_bar_bleue  (30/100)
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 13:54

Alors je prend :D
Revenir en haut Aller en bas

BIZUT
Sid Descieux
Welcome to Sydney
Sid Descieux
≈ ARRIVEE : 07/02/2015 ≈ DEVOIRS : 24
≈ AVATAR : behati prinsloo.
≈ CREDITS : (av) endlesslove
≈ PSEUDO : e.
≈ PRENOM : eve, permets-toi !
≈ AGE : vingt-quatre étoiles.
≈ METIER : assistante de marguerite, libraire, durant son temps libre.
http://fysydney.forumactif.org/t3621-i-was-born-sick-but-i-love-it-sid#82689
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 18:41

je peux? (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3700574252
je sais qu'il y a compétition, mais je ne pouvais clairement pas passer à côté. (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 1290464154
Revenir en haut Aller en bas

Kingfishers
Leonardo Deaton
Welcome to Sydney
Leonardo Deaton
≈ ARRIVEE : 06/02/2015 ≈ DEVOIRS : 23
≈ AVATAR : Max Irons.
≈ CREDITS : soapflaws (ava).
≈ PSEUDO : call me QUIET RIOT.
≈ AGE : 26 ans.
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Fév - 19:40

yes, yes you can (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 1256789122
c'est que j'ai beaucoup de chance moi. Livraison expresse et deux pour le prix d'une drague
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Sea Turtles
Enora P. Sanchez
Welcome to Sydney
Enora P. Sanchez
≈ ARRIVEE : 09/08/2014 ≈ DEVOIRS : 713
≈ AVATAR : Kat Graham
≈ CREDITS : Blondie & Tumblr (gifs) & Solosand (sign)
≈ PSEUDO : Porcinet
≈ PRENOM : Mélanie
≈ DC : Nope
≈ AGE : 21 ans
≈ METIER : Serveuse mi-temps
http://fysydney.forumactif.org/t3579-arrete-de-faire-des-grimaces-dans-mon-dos-mon-cul-te-contemple-eno

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Left_bar_bleue200/200(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty_bar_bleue  (200/200)
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyDim 8 Fév - 16:59

Scénario Pris hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f-libre) Emma stone
» (m/libre) Francisco Lachowski
» (M/Libre) Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TIME TO BEGIN :: Exhibitiodance :: It's too late darling-