AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lev Forster
Welcome to Sydney
Lev Forster
≈ ARRIVEE : 21/02/2015 ≈ DEVOIRS : 1
≈ AVATAR : Cailin Russo
≈ CREDITS : Je change très souvent.
≈ PSEUDO : Aucun de fixe.
≈ AGE : En cours.
J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev) Empty
MessageSujet: J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev)   J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev) EmptySam 21 Fév - 22:30



Lev Forster
Ça dure depuis tellement longtemps. Je sais pas comment tu fais. Pour dérouiller autant. Même si je crois quand même. Qu'à la longue, ça t'a un peu abîmé. En dedans. D'ailleurs on t'entend parfois dire. Des choses étranges. Des trucs pas nets. De parler à l'envers. Et de raconter des histoires. Sans queue ni tête.



Code:
<taken>cailin russo</taken> <pseudo>≈ lev forster.</pseudo>

≈ nom : Forster. ≈ prénom(s) : Lev Ava. ≈ surnom(s) : Levy. ≈ date et lieu de naissance : 29 février, sur la carrelage d'une vieille maison au milieu d'un village paumé. ≈ âge : Vingt-deux ans. ≈ nationalité : Australienne. ≈ origines : Australienne. ≈ emploi et/ou études : Étudie la littérature.≈ année d'études : Quatrième année. ≈ classe sociale : Moyenne. ≈ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, attire les fous, les dégénérés. ≈ statut civil : Célibataire forcée.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? écrire ici.

ici tu dis pourquoi ...


caractère

trait de caractère du personnage.

irl

prénom : écrire ici. pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. comment as-tu connu fys ? écrire ici. ton avis sur fys : écrire ici. autres comptes : écrire ici. inventé/scénario : écrire ici. crédits : écrire ici. mot de la fin : écrire ici.


>
histoiretics & manies
ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire,  ici tu mets ton histoire...
~  racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc... racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc...



made by effet mer.

Revenir en haut Aller en bas

Kingfishers
Blair A. Northcote
Welcome to Sydney
Blair A. Northcote
≈ ARRIVEE : 30/10/2014 ≈ DEVOIRS : 73
≈ AVATAR : barbara palvin
≈ CREDITS : Alaska sur Bazzart
≈ PSEUDO : Enjoy
≈ PRENOM : Luna
≈ DC : Nop pas encore
≈ AGE : 24 ans
≈ METIER : Je suis une mannequin renommé
http://fysydney.forumactif.org/t3394-presentation-blaira-northcote-fini

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev) Left_bar_bleue200/200J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev) Empty_bar_bleue  (200/200)
J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev) Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev)   J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev) EmptyDim 22 Fév - 11:15

Bienvenue à toi ! J'adore ton avatar mon dieu que Cailin Russo est trop belle coeur
Bon courage pour la fin de ta fiche . licorne
Il nous faudra un lien bleu
Revenir en haut Aller en bas
 

J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je suis réveillée alors toi aussi ✘ Alix
» On pense que je suis le méchant loup, mais non pas du tout uc
» oh de lali oh de lali quel beau jour vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TIME TO BEGIN :: Dancing with myself-