AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je suis réveillée alors toi aussi ✘ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Sea Turtles
Enora P. Sanchez
Welcome to Sydney
Enora P. Sanchez
≈ ARRIVEE : 09/08/2014 ≈ DEVOIRS : 713
≈ AVATAR : Kat Graham
≈ CREDITS : Blondie & Tumblr (gifs) & Solosand (sign)
≈ PSEUDO : Porcinet
≈ PRENOM : Mélanie
≈ DC : Nope
≈ AGE : 21 ans
≈ METIER : Serveuse mi-temps
http://fysydney.forumactif.org/t3579-arrete-de-faire-des-grimaces-dans-mon-dos-mon-cul-te-contemple-eno

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Si je suis réveillée alors toi aussi  ✘ Alix Left_bar_bleue200/200Si je suis réveillée alors toi aussi  ✘ Alix Empty_bar_bleue  (200/200)
Si je suis réveillée alors toi aussi  ✘ Alix Empty
MessageSujet: Si je suis réveillée alors toi aussi ✘ Alix   Si je suis réveillée alors toi aussi  ✘ Alix EmptyLun 9 Fév - 19:53

2 2

Alix & Enora

Que c'est bon de dormir, tranquille entrain de faire un beau rêve qui ne se réalisera sans doute jamais même si tu y mettais du tient malheureusement, mais quelque chose veut gâcher mon rêve oui, quelque chose me fit ouvrir les yeux alors que je n'avais même pas mon compte de sommeil et cette chose était... La télévision, et oui c'est pas le réveil ! Je me suis endormie devant la télévision, du coup maintenant que je suis réveillée, impossible de me rendormir, je me leva avec beaucoup de difficulté car je n'avais juste pas envie de quitter mon lit, je sortis de ma chambre et regarda autour de moi, il y avait personne, je partis vers la cuisine pour faire couler du café et me faire un chocolat, je partis en haut le temps de récupérer mon portable, j'ouvris la porte de la chambre d'Alix et m'effondra sur son lit. "Arrête de rêver de moi Alix... "


avatars : Moonrise & Amantia (avatar) & code fiche SRCH.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je suis réveillée alors toi aussi ✘ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all you need is love ◊ ALIX
» Un retour rempli de surprise ⊹ Alix
» L. ALIX LEROY-WILKERSON ~ 0865 456 098
» On pense que je suis le méchant loup, mais non pas du tout uc
» J'me suis perdue entre la pluie et le beau temps (Lev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: SYDNEY :: The Hills :: Habitations-