AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle soirée en perspective ✘ Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Brushtail Possums
Maëlys G. Jefferson
Welcome to Sydney
Maëlys G. Jefferson
≈ ARRIVEE : 19/11/2014 ≈ DEVOIRS : 72
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin
≈ CREDITS : .liloo_59 (avatar), northern lights. (Sign) & gif TUMBLR
≈ PSEUDO : Porcinet
≈ PRENOM : Ninie
≈ DC : Oui une belle tortue
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : ...
http://fysydney.forumactif.org/t3581-lhomme-descend-du-singe-le-singe-descend-de-larbre-et-toi-vu-ta-gueule-tas-du-te-rater-quelques-branches-mae
Belle soirée en perspective ✘ Marley Empty
MessageSujet: Belle soirée en perspective ✘ Marley   Belle soirée en perspective ✘ Marley EmptyDim 8 Fév - 21:05

2 2

Marley & Maëlys

Tu étais bien, tranquille chez toi, tu n'avais tout simplement pas envie de réviser non, tu voulais tout simplement faire une petite sieste, allongée dans le canapé, tu laissais le sommeil t'emporter jusqu'à ce que ton portable sonne. "Et mince, c'est qui que je le..." Ah bah c'était juste un rappel pour ne pas que j'oublie la soirée que j'avais avec Marley, ça m'était mais alors complètement sortie de la tête je l'avoue, je me prépara mais alors vite fait car j'allais être à la bourre et peut-être que je l'étais déjà, je mis un T-shirt qui, quand je regarde dans le miroir, était un peu transparent, j'ai pas le temps de changer de toute façon, je mis un jean et un gilet qui va bien avec puis pris mon sac qui était sur la table et partit chez Marley. Je sortais un peu léger c'est vrai mais j'allais juste chez Marley, c'est pas comme si j'allais rester des heures. Je courus aussi vite que je pouvais, dans les escaliers de l'immeuble parfaitement, et pour l'instant je me suis pas casser la figure, j'avais des bottes sans talons ça explique tout. Arrivée, je toqua à la porte, je regarda ma montre et vis que j'étais un peu à la bourre, je m'appuya le dos contre la porte comme si je venais de courir un marathon. Marley ouvra plus vite que prévu ce qui me fit tomber sur les fesses, je me releva et caressa mes fesses qui venaient d'avoir très mal et mes yeux se posèrent sur un Marley morte de rire. "Aïee... Mes pauvres fesses, ne te moque pas Marley !"


avatars : okinnel. & .liloo_59 (avatar) & code fiche SRCH.
Revenir en haut Aller en bas

BIZUT
Milo F-Mclaggen
Welcome to Sydney
Milo F-Mclaggen
≈ ARRIVEE : 07/02/2015 ≈ DEVOIRS : 88
≈ AVATAR : le beau nicolas simoes *_*
≈ CREDITS : faust (avatar) tumblr (gif)
≈ PSEUDO : rhum antique.
≈ AGE : 23 belles années sont maintenant derrière moi.
≈ METIER : Etudiante.
http://fysydney.forumactif.org/t3620-marley-in-the-air-tonight http://fysydney.forumactif.org/t3630-marley-we-could-be-heroes http://fysydney.forumactif.org/t3636-marley-fabray-0598-102-273 http://fysydney.forumactif.org/t3637-marlbray

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Belle soirée en perspective ✘ Marley Left_bar_bleue200/200Belle soirée en perspective ✘ Marley Empty_bar_bleue  (200/200)
Belle soirée en perspective ✘ Marley Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée en perspective ✘ Marley   Belle soirée en perspective ✘ Marley EmptyLun 9 Fév - 15:29

Belle soirée en perspective

Maëlys & Marley


Cela faisait au moins une bonne vingtaine de minutes que tu étais dans cet douche. Tu avais fini depuis longtemps de te laver mais sentir l'eau chaude coulait sur ta peau te faisait beaucoup de bien. Ce n'était pas comme si tu avais fait masses efforts durant la journée. À part aller faire des courses pour ce soir, tu n'avais pas arrêté de regarder ces séries idiotes à l'eau de rose, que tu détestes et pourtant que tu regardes tout simplement parce que tu aimes te moquer de ce genre de navet qui peut passer à la télé. Tu sortis finalement de la douche après avoir dépasser les trente minutes. Non, tu n'avais pas l'intention de te faire belle, ce n'était qu'une soirée entre amies, rien de plus. C'était juste Maëlys pas le président des Etats-Unis. Tu enfilas, une paire de jean skinny, et un tee-shirt, rien d'extraordinaire. Tu quittas la salle de bain pour te diriger vers la cuisine afin de glisser les pizzas dans le four. Bah quoi ?! Pizza c'est la base non. Au même moment, tu entendis des coups à la porte. Ton invité était arrivée. Tu te précipitais vers la porte et ouvrit d'un mouvement brusque ce qui fit tomber Maëlys, qui c'était, elle appuyée contre la porte. Bien évidement, tu n'as pas pu empêcher ce fou rire sortir. Désolée mais c'est juste trop drôle ! Tu l'aidas à la relever et l'emmenas s’asseoir sur le canapé. Ca va mieux ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Brushtail Possums
Maëlys G. Jefferson
Welcome to Sydney
Maëlys G. Jefferson
≈ ARRIVEE : 19/11/2014 ≈ DEVOIRS : 72
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin
≈ CREDITS : .liloo_59 (avatar), northern lights. (Sign) & gif TUMBLR
≈ PSEUDO : Porcinet
≈ PRENOM : Ninie
≈ DC : Oui une belle tortue
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : ...
http://fysydney.forumactif.org/t3581-lhomme-descend-du-singe-le-singe-descend-de-larbre-et-toi-vu-ta-gueule-tas-du-te-rater-quelques-branches-mae
Belle soirée en perspective ✘ Marley Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée en perspective ✘ Marley   Belle soirée en perspective ✘ Marley EmptyVen 13 Fév - 20:51

2 2

Marley & Maëlys

Il fallait que ça tombe sur moi, ça pouvait pas tomber sur quelqu'un d'autre, mes pauvres fesses quand même, elles méritaient pas ça, pendant ce temps Marley avait un fou rire, bon j'avoue que si je serais à sa place, j'aurai pas pu m'en empêcher non plus, elle m'aida à me relever et je m'assis sur son canapé, elle me demanda comment j'allais. "Bah je sens plus mes fesses mes à part ça tout va bien. Ça va sinon toi ? Je sais que je suis en retard, j'ai juste pas vu le temps passé... Non en faite j'avais un peu oublié, mais je suis là quand même et mes fesses ont pris pour ce retard..." Je ris, c'est vrai que c'était quand même assez marrant, je regarda Marley un instant. "Bon qu'est-ce que tu nous as prévu pour ce soir ?" Je voulais savoir ce qu'elle nous avez concocter quand même, là je veux juste savoir ce qu'on allait manger car soit elle me l'a dis et je m'en souviens plus du tout ou soit elle me l'a pas dis et la c'est pas bien car je commençais à avoir faim.


avatars : okinnel. & .liloo_59 (avatar) & code fiche SRCH.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé
Belle soirée en perspective ✘ Marley Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée en perspective ✘ Marley   Belle soirée en perspective ✘ Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle soirée en perspective ✘ Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: SYDNEY :: Central Business District :: Habitations-