AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptyVen 8 Aoû - 13:21

YOOO aaah 
Trop d'émotions j'suis la première de la confrérie à poster, c'est ti pas la classe hinhin Arrow 
Tout ça pour dire que j'suis prête Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 3700574252 puis je suis un peu comme Chuck Norris moi aucun défi ne peut me résister alors vous me faites pas peur Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 350280561 

Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Giphy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptySam 9 Aoû - 2:49

Coucou heart Alors, tant mieux que tu sois prête, parce que j'te promet tu vas en baver  ange ou pas Alors, voici les défis que tu devras réaliser pour devenir une véritable Tasmanian Devils, dès que tu as rempli ta part du contrat, postes les liens dans ce sujet pour que je puisse vérifier.  swag 

DÉFI RP
- Déposer plusieurs punaises sur la chaise du professeur en espérant ne pas se faire prendre.
- Déclencher l’alarme incendie au risque de se faire prendre par les flics et de passer une nuit en taule.

DÉFI HORS-RP
+ vanter tes mérites et tes qualités à cinq filles/mecs en leur envoyant un sms
+ Faire un acrostiche sur ta confrérie

Bonne chance et si tu as un problème, n'hésite pas à le signaler ici ou même si tu as des questions, pose-les ! heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptySam 9 Aoû - 12:05

Facile swag 

Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Challenge-Accepted
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptyDim 10 Aoû - 22:02

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptyJeu 14 Aoû - 9:47

poète de mes nuits a écrit:
Terreur de l'établissement
Avec ses membres peu innocents
Synonyme de différence
Mais certainement pas d'allégeance
Allégorie de la rébellion
Notre but c'est la démarcation
Indifférents face à vos défaites
Amorphes, on dit que vous êtes
Nous ne voulons pas nous soumettre

Dis-toi que cette acrostiche
Est nul mais n'a pas la prétention d'être fortiche
Vouloir lui jeter des pierres serait facile
Immanquablement tu louperas ta cible
Les vers qui le composent sont comme nous
Sans failles, impossible à abattre de tes coups

ON APPLAUDIT L'ARTISTE siffle Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 3306357715
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptyVen 15 Aoû - 0:00

awwwn, t'as posté dans mon phone en plus Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 2978096127 j'ai envie de répondre un truc avec de la méchanceté gratuite, j'ai le droit ? Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 717828112

sinon, j'adore l’acrostiche Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 2978096127 donc, les défis sont réussis avec brio, bonne chance pour tes défi rp, à présent hehe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptyVen 15 Aoû - 14:28

Ouii j'voulais te faire un petit clin d'oeil Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 3700574252 Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 2978096127 et bien évidemment que tu peux répondre, je n'attends que ça hehe 

Tant mieux alors heart et compte sur moi pour les réussir haut la main Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 3236396452 par contre j'avais une question rapport à l'alarme incendie : ça peut être l'alarme de n'importe quel bâtiment ou obligatement de l'université ? Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' 269899959 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' EmptyDim 24 Aoû - 11:22

L'alarme incendie de ton choix big
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé
Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty
MessageSujet: Re: Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''   Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquer une usine kinder en criant '' SURPRISE ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TAKE A BREATH :: Corbeille :: V01 :: Bizutage terminé.-