AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le règlement des Sea Turtles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Welcome to Sydney
Invité
Le règlement des Sea Turtles Empty
MessageSujet: Le règlement des Sea Turtles   Le règlement des Sea Turtles EmptyDim 29 Juin - 12:30

Bon après un petit remaniement du côté de la présidence des Sea Turtles ... Je lance la deuxième version du règlement des Sea Turtles. Il faudrait établir un règlement à l'image de notre confrérie (donc ... un règlement canon , of course  Le règlement des Sea Turtles 717828112  ) afin de montrer qui règne sur ce forum  Le règlement des Sea Turtles 3236396452 
N'oublions pas que nous sommes l'élite intellectuelle , et c'est bien connu que l'intelligence mène à tout , et donc ... au pouvoir  Le règlement des Sea Turtles 3450959531 Le règlement des Sea Turtles 3450959531 Le règlement des Sea Turtles 3450959531 


Chaque idée est la bienvenue .

Je donne un petit résumé de ce qui avait été dit précédemment  Le règlement des Sea Turtles 2978096127 


Alooooooors ...
Ce n'est qu'une idée mais je trouve ça assez marrant.
On pourrait avoir un règlement en trois temps :
- Les règles de base
- Les règles en accord avec le côté "intellect" et compétition des Sea Turtles
- Les règles en accord avec les autres confréries.

Pour la troisième, je m'explique.

Style :

- Je ne me laisserais pas tenter par les FRESHWATER CROCODILES , ces beaux mâles qui espèrent te détourner de ton droit chemin. Et même si on adoreeeeeeeee Oscar Wilde qui affirme que pour résister à la tentation il suffit d'y céder , notre cher ami Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux (rien que ça ! siffle ) nous rappel à l'ordre : Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un.
Donc on arrête de battre des cils comme une enfant , on ferme les cuisses , on détourne les yeux et on éloigne toutes pensées indécentes. Depuis quand les colombes flirtent avec les crapauds ?

- Je fuirais telle la peste les TASMANIAN DEVILS , ces diables en personne. Alcool, drogue, sexe et rock n' roll sont leurs maîtres mots , oui , c'est beau , mais quand on regarde leurs résultats, on comprend le pourquoi du comment ils ne sont pas capable d'aligner deux mots intelligibles. Ou sont passés les perles de William Shakespeare ou l'hypothèse des Quanta d'Einstein ? Hein ? Est ce à cause de la Weed , l’héro, dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy ... qu'ils sont ainsi ? Mieux vaut ne pas allez vérifier . Si vous avez envie d'aller voir des sauvages , calmez vos pulsions : ALLEZ AU ZOO !

- Votre pire ennemi ? Les BRUSHTAIL POSSUMS. Oui parce que même si Steinbeck ou Ernest Hemingway , ces monstres de la littérature, étaient (fortement) portés sur la bouteille , il ne faut pas oublier que leurs fins est tout aussi désespérantes que les membres de cette confrérie. Attention, vous pensez être assez fort pour leur résister mais méfiez vous de l'eau qui dort ! Prêts à tout, ils n'hésiteront pas à sortir l'artillerie lourde : La corruption. Vous rêviez d'être plus populaires ? Ils vous offrent cette célébrité sur un plateau. Oui , mais puisque rien n'est gratuit ... Qui va devoir se taper leurs devoirs maisons ? C'est bibi ! Allez merci mais ... non merci ! Les soirées c'est bien , les fêtes c'est beau ... oui ... et ben la déchéance c'est mortel !

- Enfin ... Les SWALLOWS. Belles , coquettes , atouts charmes du campus , elles font tourner les têtes. Tentant n'est ce pas ? Oui , c'est ce que Blanche Neige s'est dit avant de croquer dans la pomme. Résultat ? Un sommeil éternel, bim , naïve ! Et bien pour vous , c'est pareil. Les hommes de la confrérie Sea Turtles , si vous pensez que la Swallow est attirée par vos lunettes qui vous donnent l'air si intelligent , par vos bouquins qui vous font passer pour le prix Nobel de demain , il est temps d'arrêter de croire au Père Noël. Oui parce que Blanche Neige , c'est un conte de fées , et si vous étiez leurs princes charmants, ça se saurait. Non , ce qu'elles veulent , c'est votre badge d'accès à la salle des profs. Oui parce que ... pourquoi réviser quand vous pouvez voler les sujets ? Voyons !
Quant à vous mesdemoiselles de la confrérie de Sea Turtles , les apparences sont trompeuses. La beauté ne fait pas tout , la preuve ... Qui sont les femmes les plus influentes ? Non ce n'est pas Britney Spears ou Zahia , mais plutôt Merkel et Lagarde. Et là , on parle de BAC +7 , pas de Louboutins et ou de sacs Prada. Alors si vous voulez un CV qui ne se résume pas en deux lignes, passez votre chemin.



Bon ... Voilà le topo en gros.
C'est juste un exemple hein ? Et une idée comme ça siffle
Je n'ai pas fais tout les groupes car c'était juste pour donner quelques exemples heart
C'est un peu décalé mais bon ... Les Sea Turtles ne sont pas obligés d'être des rats de bibliothèques privés d'humour mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement des Sea Turtles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD DES SEA TURTLES.
» ≈ LE REGLEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TAKE A BREATH :: Corbeille :: V01 :: Flood confréries-