AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clover Moore
Welcome to Sydney
Clover Moore
≈ ARRIVEE : 08/05/2014 ≈ DEVOIRS : 359
≈ AVATAR : Mme Le Maire
≈ CREDITS : Aurélie
≈ PSEUDO : Seulement Clover
≈ AGE : Depasse la cinquantaine mais se porte comme une jeune femme de 25 ans
≈ METIER : Maire de Sydney
≈ LE STAFF. Empty
MessageSujet: ≈ LE STAFF.   ≈ LE STAFF. EmptyMer 4 Juin - 17:54



l'équipe  de fifou
«
fuck yeah sydney : look ever forward.
»

lilou ≈ aurélie.
Coucou licorne  Pour commencer moi c'est Lilou ou plus connue sous le pseudo d'Aurélie... enfin pseudo... je n'étais tellement pas inspirée pour m'en trouver un que j'ai choisi mon prénom hm  Je ne sais absolument pas quoi dire sur moi, trop timide moi cache  Je suis la fondatrice de ce forum, un jour j'ai eu la bonne idée de poster ce simple contexte sur Bazzart et aujourd'hui, le voilà mis sur pied avec une équipe du tonnerre qui déchire touuuuuuuuuuut hysté  J'aurai préféré laisser les personnes me connaissant très bien parler de moi car là j'ai du vent dans le neurone ≈ LE STAFF. 1290464154  Les mauvaises langues s'abstiendront ≈ LE STAFF. 350280561  heart  Si vous rencontrez le moindre soucis ou autres, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP, j'aime être harcelée drague  Gentille je suis, je ne mords pas, sauf les personnes qui le méritent fouet  J'ai l'impression de parler pour ne rien dire là, ça m'arrive souvent hm  Je vous aime tous!! J'espère que vous passerez un agréable moment sur le forum et que vous kifferez grave notre compagnie hysté  coeur  
mon profilme contacter


the pretty reckless ≈ aurélie.
Salut à toutes et à tous, je me nomme Aurélie, dans le monde RPG et sur Bazzart vous me retrouverez sous le pseudo the pretty reckless, voui, je suis fan de disney :bril: J'ai 23 ans et je travail dans la télécommunication, autant être tout à fait franche avec vous, je suis célibataire, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je vais vous dire ce que j'aime ;) Donc j'aime lire, écrire, j'aime inventé des liens du plus simple au plus tordu, j'ai joué tout type de lien, j'aime rp', j'aime écouté de la musique comme M. Pokora, Keen'v, Jenifer, quelques musique de Shy'm, , Tropical Family, Générations Goldman... J'aime aussi regardé des séries comme Les Frères Scott, Glee, Mentalist, 24h Chrono, True Blood, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Bones... Après j'aime différent types de célébrités, je vais pas tous les énumérés sinon dans 10 ans on y est toujours lol. Maintenant au tour de ce que je n'aime pas d'être énuméré siffle Je n'aime pas non plus Sebastien Patoche, je vous jure, je ne peux pas l'encadre... Je n'aime pas non plus les boissons pétillantes à part le coca, je n'aime pas la menthe, le pamplemousse, pastèque... Je crois que pour le moment c'est tout ce qu'il a savoir sur moi mdr  

Sur FYS je suis administratrice/animatrice depuis peu potté, je ferais tout mon possible pour que vous, vous sentiez à l'aise, mais également pour vous divertir hysté Si jamais vous avez la moindre question, ma boîte à MP est à votre disposition lit siffle

Voilà, voilà, je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à très vite potté
  
mon profilme contacter


quenotte94 ≈ maëva.
Moi c’est Maëva officiellement et officieusement Linda ou Maëlyne (moitié Maëva moitié Linda), j’ai 20 ans même si physiquement tout le monde pense que j’en ai 16 boude et je suis une fanatique ainsi qu’une mordue des sciences amour d’accord je suis actuellement en licence de biologie. J’ai en quelque sorte une double vie ≈ LE STAFF. 717828112 : pendant les vacances je suis animatrice et pendant l’année scolaire étudiante big (pas la peine de préciser ce que je préfère)

Je vis dans le Maine et Loire (et plus généralement en France) depuis maintenant seize ans (je suis née dans les Antilles ≈ LE STAFF. 2298314548). Je suis une fille qui rigole pour un rien (même pour une blague que personne ne va trouver drôle mdr ) et qui s'énerve très rarement. J'ai la joie de vivre et avec moi rien n'est compliqué. Je profite un maximum de la vie  saumon et J’aime donner aux autres dans le but de les rendre heureux. On dit souvent de moi que je suis souriante et facile à vivre. Je me satisfais de pas grand-chose. En revanche, je suis sensible et fragile cache. Un petit peu romantique mais pas trop non plus.

Dans la vie, il y a quatre choses qui compte énormément pour moi et qui peuvent m’occuper des heures sans que je me lasse : le base ball, le patin à glace, l’animation et par conséquent les enfants et le meilleur pour la fin, l’ECRITURE (roman, poème, texte…) mouton .

Sinon je suis une mordue de séries j’en ai vu un nombre incalculable (mon secret ? Je ne regarde que les premiers épisodes big). J’adore aussi regarder des walt Disney juste pour le plaisir de me rappeler mon enfance cette époque insouciante (non je ne suis pas du tout nostalgique Rolling Eyes )

Ça fait huit ans que j’ai découvert le monde du rpg (ce qui veut dire que j’avais 12 ans et le soir j’étais obligé de me cacher pour pas que mes parents  me voient sur l’ordi la nuit à des heures tardives ≈ LE STAFF. 717828112 )

Sur le forum je suis animatrice et « bavardeuse », non je plaisante seulement animatrice. Si vous avez besoin de quoi que soit (question, papotage…) n’hésitez pas à me mpotter et je me ferais un plaisir de vous répondre calin amour hysté . Voilà je pense que j’ai tout dit.

Ah oui j’oubliais une chose : je suis très mais vraiment très bavarde  swag: ! Sur ce ≈ LE STAFF. 1930040504


mon profilme contacter


porcinet ≈ mélanie.
Moi c'est Mélanie mais vous pouvez m'appeler Mel ou Méla mais tout sauf Mémé (je trouve que ça fait vieux), Rpg mon pseudo est Porcinet, ça peut paraître bizarre mais ma mère me surnomme comme ça, j'ai 18 ans même si des fois ça ne se voit pas potté Je travaille en tant que vendeuse et serveuse dans une boulangerie/restauration et oui j'ai déjà laisser tomber les études, j'en avais marre et j'aimais pas tellement. Dans la vie j'aime mon travaille ça va s'en dire mais aussi lire, jouer (surtout à Minecraft en ce moment...), regarder la télé et surtout des séries comme Sherlock, PLL, The Big Bang Theory, je déteste titanic, la boum enfin tout les films ou beaucoup pour la plupart pleur devat, moi ça ne me fait rien perso et j'aime beaucoup les Walt Disney le dernier en date bien sûr, la reine des neiges avec la musique avec bien sûr... J'ai aussi 2 chiens et 1 chat qui ont pour nom Prince, Cannelle et Clochette. Ce que je déteste par dessus tout sont les araignées, j'inspecte tout, il ne faut pas une seule araignée dans ma chambre sinon je hurle dans toute la maison, on vient me l'écraser et il faut que je vérifie qu'elle soit morte sinon je ne dors pas (ouais je sais c'est chelou), J'écoute en musique du Beyoncé, Rihanna, j'écoute des musiques qui sont sorties avant ma naissance alors c'est pour dire, je déteste le rap sauf un peu de Eminem mais pas n'importe laquelle.
Je suis sérieuse, je fais toujours des blagues (pourries) mais j'en fais même qu'on voudrait que j'arrête tellement elles sont nuls, je suis presque jamais en colère, je suis toujours heureuse, de bonne humeur.
Je suis dans le rpg depuis que j'ai 13 ans, sans rien dire à mes parents, seul ma soeur le savait vu qu'elle en faisait aussi.
Sur le forum, je suis animatrice & rédactrice, si il y a la moindre question, le moindre soucis ou juste une simple envie de parler n'hésitez pas à me Mpotter, je serais ravie de répondre.
Voilà il me semble que j'ai tout dis lama

mon profilme contacter



Pseudo ≈ Nom.
Ici tu te présentes potté
mon profilme contacter


Pseudo ≈ Nom.
Ici tu te présentes potté
mon profilme contacter


made by effet mer.


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TAKE ME AWAY :: Pocketful of Sunshine-