AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur Kingfishers
Riley A. Sanchez
Welcome to Sydney
Riley A. Sanchez
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 659
≈ AVATAR : Le plus beau des hommes araignées, j'ai nommé Andrew Garfield
≈ CREDITS : Je dois mon magnifique avatar à prométhée.
≈ PSEUDO : The pretty reckless, oui, oui comme le nom du groupe de taylor momsen
≈ PRENOM : Il commence par un A et fini par un E, il contient sept lettres, amuse toi bien :)
≈ DC : La belle brune chez les tigers j'ai nommé Anya **
≈ AGE : J'ai vingt-cinq ans et toute mes dents, c'est merveilleux n'est-ce pas ?
≈ METIER : Dans la vie je suis professeur de sport à l'université.
http://fysydney.forumactif.org/t3005-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame#72035 http://fysydney.forumactif.org/t2503-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination#59443 http://fysydney.forumactif.org/t372-riley-sanchez-0489-210-192#6938 http://fysydney.forumactif.org/t383-rileysanchez#6977

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Left_bar_bleue100/200Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Empty_bar_bleue  (100/200)
Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Empty
MessageSujet: Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia   Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia EmptyDim 8 Fév - 20:42

Les surprises s'enchaînent
J'ai eu l'agréable surprise en rentrant de voir Alix à la maison, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit chez moi à mon retour, enfin non qu'elle soit là tout court, après tout je suis la raison de ses problèmes avec Brit', mais j'ai été heureux de la revoir, de voir qu'elle allait bien ça m'a grandement rassuré, car bon faut avoué que durant trois mois je n'ai pas pris de ses nouvelles, je me suis coupé de Sydney et c'était peut-être pas l'une des meilleures choses à faire... Mais j'ai du la laisser, j'avais un rendez-vous de prévu avec le directeur de l'université, pour lui montré que je suis apte à reprendre mes fonctions... Ainsi après plus d'une heure trente de papote, où j'ai parlé un peu de mon voyage, de mon intention de demandé le divorce avec Brittany, j'ai quitté son bureau et je me suis baladé dans l'université... J'ai fini sans hasard au stade. Grand dieu que ça m'a manqué, c'est dans ce genre de moment que tu t'aperçois à quel point tu aimes ton métier. Je n'avais qu'une envie reprendre mon boulot le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Tasmanian Devils
Prypia 'Inka' O. Petrova
Welcome to Sydney
Prypia 'Inka' O. Petrova
≈ ARRIVEE : 16/12/2014 ≈ DEVOIRS : 69
≈ AVATAR : La magnifique Marie Avgeropoulos.
≈ CREDITS : Merci à Honey Bird pour ces magnifique avatars :3
≈ PSEUDO : PSYCOPATHIC. pour te servir babe.
≈ PRENOM : Justine.
≈ DC : Aucun et c'est certainement mieux comme ça.
≈ AGE : 25 ans, je commence déjà à me faire vieille (a)
≈ METIER : Je n'ai pas de métier, je n'ai pas besoin de travailler pour de l'argent.
http://fysydney.forumactif.org/t3584-prypia-j-entends-et-j-oublieje-vois-et-je-me-souviensje-fais-et-je-comprends http://fysydney.forumactif.org/t3634-prypia-baisses-ton-boxer-c-est-moi-qui-gere#82866
Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Empty
MessageSujet: Re: Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia   Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia EmptyLun 9 Fév - 12:00

Tu avais disparu telle une voleuse au milieu de la foule. Tu n'avais pas donné d'excuse ou de justificatif à tes amis et à Riley que tu avais retrouvés après tant d'années. Tu n'avais pas voulu de pitié ou quoique ce soit dans ce style. Tu avais juste prévenu ta famille, du moins tes parents de ton départ. Pour ce qui est de tes sœurs, elles allaient très bien vivre sans moi. Ta villa allait être fermée, ton amie passerait juste de temps en temps pour l'ouvrir, tu savais que tu allais revenir, mais quand ? Tu n'avais pas donné de date de retour, non, tu avais besoin de te vider de ton esprit. La personne de ta famille que tu aimais le plus venait de perdre vive, tu avais perdu pied. Au lieu de te battre tu étais tombée encore plus bas que tu ne l'étais. Tu n'avais pas le choix, tu rentrais chez toi. Tu retournais à Sofia en Bulgarie, tu allais te ressourcer, tu allais te vider l'esprit. Et c'est ce que tu avais fait pendant plus de quatre mois, quatre longs mois ou tu avais arrêté tout ce qui était sexe à volonté, tout ce qui était alcool et la drogue tu avais calmé. Tu ne pouvais pas tout arrêter, mais tu n'étais pas loin. Tu étais devenu une magnifique demoiselle, avec des putain de beaux traits. Tu avais même dansé pour plusieurs spectacles, tu faisais les tatouages à tes amis. Tu étais une tout autre personne, mais tu savais qu'en revenant en Australie, tu allais vite le chemin que tu avais en étant là-bas. Tu avais eu du mal à quitter ta seconde famille pour revenir en Australie. Tu passais des heures infinies dans cet avion et tu regrettais déjà ton départ. Tu avais décidé de reprendre une autre formation, la cardiologie ne t'intéressait plus. Tu reprenais ta villa, tu ouvrais chaque volet, chaque fenêtre pour l'aérer. Tu rangeais chaque bouteille dans le bar, chaque petit bout de joint à la poubelle et ta consommation se retrouvaient de nouveau dans ton sac. Tu avais rendez-vous chez le directeur, tu devais parler de ton état et tu devais voir avec lui ton nouveau emploie du temps. Tu étais à l'heure dans son bureau, tu avais croisé plusieurs personnes qui te regardaient de haut en bas pour vérifier que c'était bien moi. Tu ne disais rien, tu laissais tes cheveux cacher ton visage. Après plusieurs heures, tu avais disparu de l'administration et tu te rendais au gymnase, tu avais besoin de t'aérer et de penser à autre chose. Tu avais trois heures de creux avant de retourner en cours. Tu sortais donc tes affaires de ton sac, une tenue de sport que tu enfilais. Tu attachais tes cheveux, tu te regardais un instant dans le miroir. Tu avais tellement changé, tu n'arrivais même plus à te reconnaître. Tu chassais chaque pensé, tu regardais entre tes doigts le sachet contenant de la poudre blanche, et dans l'autre des simples sticks. Tu les enfonçais tout au fond de ton sac, tu avalais difficilement ta salive. Tu respirais une bonne fois pour tout et tu partais dans le gymnase. Il n'y avait personne, tu avais l'espace rien qu'a toi. Tu lançais une musique que tu avais sélectionnée sur ta clé et tu laissais l'espace prendre vie autour de toi. Tu commençais les échauffements pour au final commencer à danser. Tu faisais différentes figures, et au final après quelques longues minutes. Tu te laissais tomber sur le sol, le t-shirt légèrement remonté, laissant apparaître le début d'un énorme tatouage dans le dos. Tu avais écrit toute ta vie sur ta peau, mais personne n'était au courant de ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRYPIA ~ baisses ton boxer, c'est moi qui gère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: CURTIN UNIVERSITY :: The outside :: Stade-