AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur Kingfishers
Riley A. Sanchez
Welcome to Sydney
Riley A. Sanchez
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 659
≈ AVATAR : Le plus beau des hommes araignées, j'ai nommé Andrew Garfield
≈ CREDITS : Je dois mon magnifique avatar à prométhée.
≈ PSEUDO : The pretty reckless, oui, oui comme le nom du groupe de taylor momsen
≈ PRENOM : Il commence par un A et fini par un E, il contient sept lettres, amuse toi bien :)
≈ DC : La belle brune chez les tigers j'ai nommé Anya **
≈ AGE : J'ai vingt-cinq ans et toute mes dents, c'est merveilleux n'est-ce pas ?
≈ METIER : Dans la vie je suis professeur de sport à l'université.
http://fysydney.forumactif.org/t3005-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame#72035 http://fysydney.forumactif.org/t2503-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination#59443 http://fysydney.forumactif.org/t372-riley-sanchez-0489-210-192#6938 http://fysydney.forumactif.org/t383-rileysanchez#6977

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Left_bar_bleue100/200Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Empty_bar_bleue  (100/200)
Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia Empty
MessageSujet: Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia   Les surprises s'enchaînent ⊹ Prypia EmptyDim 8 Fév - 20:42

Les surprises s'enchaînent