AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Remus E. Redwood
Welcome to Sydney
Remus E. Redwood
≈ ARRIVEE : 07/08/2014 ≈ DEVOIRS : 226
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : Dreamy
≈ PSEUDO : Spoiler
≈ PRENOM : ...
≈ DC : Non
≈ AGE : 25 ans
≈ METIER : ...

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : dispo mais lentement.
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:58

Mentir. Pourquoi mentir alors que depuis tout à l’heure il ne lui envoie que des signaux lui permettant de comprendre qu’il ne désire rien d’autre que l’aider. Il en cherche pas à savoir le pourquoi du comment histoire de s’amuser à aller balancer tout aux autres étudiants de l’université. Contrairement à part pouvoir rigoler cela ne lui apporterait rien du tout et d’ailleurs certains trouvent le moyen de rire du problème des autres mais pour Remus c’est une chose qu’il n’arrive pas à concevoir. Il n’arrive toujours pas à comprendre comment certaines personnes peuvent parvenir à rire du malheur des autres ou ne serait-ce tout simplement de leurs problèmes. « La sœur de Pinnochio pourrait-elle faire un effort pour me dire la vérité rien qu’une fois ? On ne va pas voir la police pour rien alors s’il te plait fait moi confiance. » Il continuait de marcher mais en réalité il avait très envie de la faire s’arrêter et de tenter de lui faire sortir la vérité et pour ainsi dire ne pas repartir avant qu’elle ne se décidé à lui révélé ce qui se passe. « Sinon…on est encore loin de chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Koalas
Faith A. Eastwood
Welcome to Sydney
Faith A. Eastwood
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 965
≈ AVATAR : Shelley Hennig
≈ CREDITS : CTYH
≈ PSEUDO : CryingToYourHeart
≈ PRENOM : Deb
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : Préparatrice de sandwichs à Beach Haus
≈ RPS EN COURS :
✗ PRISE EN FLAGRANT DELIT REMUS
✗ WHO ARE YOU BLAIR

http://fysydney.forumactif.org/t3594-i-m-gonna-live-like-tomorrow-doesn-t-exist-faith http://fysydney.forumactif.org/t3592-there-is-only-one-god-his-name-is-death-and-there-is-only-one-thing-we-say-to-death-not-today-faith http://fysydney.forumactif.org/t3593-faith-a-eastwood-0230-130-390 http://fysydney.forumactif.org/t3602-angeleastwood http://fysydney.forumactif.org/t3601-instagram-com-angeleastwood

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue50/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:29

"i'm so weak"
Je voyais bien qu'il essayait de me sortir les verres du nez pour savoir ce qui se tramait mais je n'étais pas sûre d'avoir envie de lui dire, su moins pas tout de suite. Enfin c'était compliqué. J'avais déjà complètement paniqué lorsque Mr Holmes avait appris ce qu'il c'était passé ce soir là et ce qu'il se passait depuis que j'étais petite. Je ne sais pas si je pouvais le dire à Remus, je savais qu'il était de ces personnes qui ne vont pas le raconter à tout le monde c'est juste que j'avais peur que son regard change sur moi. Je ne voulais pas qu'il me regarde différemment. J'avais peur, tellement peur. Mais dans un sens peut-être que si je lui disais je me sentirais soulagée ? Je n'avais de toute façon pas envie qu'il apprenne ça de quelqu'un d'autre. Ca allait certainement être encore pire, du moins c'est ce que je pensais. « On est bientôt arrivé. » Je savais qu'il allait surenchérir en essayant de me faire cracher le morceau alors je lâchais désespéré: « Je te raconterais à la maison. »


Revenir en haut Aller en bas

Remus E. Redwood
Welcome to Sydney
Remus E. Redwood
≈ ARRIVEE : 07/08/2014 ≈ DEVOIRS : 226
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : Dreamy
≈ PSEUDO : Spoiler
≈ PRENOM : ...
≈ DC : Non
≈ AGE : 25 ans
≈ METIER : ...

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : dispo mais lentement.
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:35

Remus a des principes et il les respectes ce qui est en même temps la moindre de choses cependant ce soir il est clair que pour lui cela doit être une évidence pour la jeune femme alors que la pauvre ce n’est que la seconde fois qu’elle peut parler avec lui, ils n’ont pas passer énormément de temps ensemble surement pas assez pour que soudainement la jeune femme se mette à lui raconter tout de A à Z sur sa petite vie. Ainsi cela est une évidence pour nous, il n’est pas un parfait inconnu mais il montera sans doute peu à peu les échelons de l’amitié mais il lui faudra juste un peu de patience. La confiance se gagne avec le temps en majorité alors qu’effectivement il y a des fois où elle s’obtient assez rapidement et aisément. Bon le bon point déjà c’est qu’ils sont bientôt arriver à destination enfin d’après la réponse qu’elle vient de fournir à ce dernier ce serait le cas alors tant mieux. Peut être qu’une fois qu’elle sera arrivée à destination, qu’il sera content de la savoir arriver à destination sans le moindre problème il se décidera à laisser tomber à obtenir une réponse de sa part. Mais alors qu’il était prêt à lui répondre cette dernière lui dit qu’elle allait lui raconter une fois qu’ils arriveront à destination. Autant dire que c’est plutôt le genre d’annonce qui ne fait que le ravir. Il afficha alors un léger sourire. « D’accord…je pense que je suis prêt à attendre le temps que nous finissions le trajet du coup. »Ils continuèrent de marcher tous les deux et à vrai dire ils ne savaient plus trop quoi dire, il la vit ralentir et tourner pour se rendre dans un endroit et à vrai dire il n’avait jamais mit les pieds dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Koalas
Faith A. Eastwood
Welcome to Sydney
Faith A. Eastwood
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 965
≈ AVATAR : Shelley Hennig
≈ CREDITS : CTYH
≈ PSEUDO : CryingToYourHeart
≈ PRENOM : Deb
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : Préparatrice de sandwichs à Beach Haus
≈ RPS EN COURS :
✗ PRISE EN FLAGRANT DELIT REMUS
✗ WHO ARE YOU BLAIR

http://fysydney.forumactif.org/t3594-i-m-gonna-live-like-tomorrow-doesn-t-exist-faith http://fysydney.forumactif.org/t3592-there-is-only-one-god-his-name-is-death-and-there-is-only-one-thing-we-say-to-death-not-today-faith http://fysydney.forumactif.org/t3593-faith-a-eastwood-0230-130-390 http://fysydney.forumactif.org/t3602-angeleastwood http://fysydney.forumactif.org/t3601-instagram-com-angeleastwood

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue50/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:21

"i'm so weak"
Je tournais à l'angle d'une rue pour me retrouver près de mon immeuble, il faut dire que le quartier n'était pas spécialement très réputé mais je n'avais pas tellement le choix au vu de mes moyens. Je me tuais déjà à la tâche au travail alors je ne voulais pas trop dépenser non plus pour mon logement. J'étais que Remus veuille bien attendre que l'on soit chez moi pour parler mais à l'instant même où nous avions tournés dans ma rue je me sentais mal à l'aise. Il allait voir que j'habitais dans un appartement miteux. Je m'avançais doucement vers mon immeuble, on ne pouvait pas le louper, c'était sans doute celui qui donnait le moins envie d'entrer avec tout ces tags et puis il était extrêmement miteux il faut bien le dire. J'entrais dans l'immeuble après avoir tenu la porte pour Remus et je commençais à monter les étages pour aller au dernier. Il y avait bien un ascenseur mais il était à nouveau en panne et je n'avais plus envie d'essayer de monter dedans et de rester coincée pendant des heures comme ça m'était arrivé une fois. Nous montions en silence jusqu'au 10° avant d'arriver devant ma porte. Je sentais Remus derrière moi et j'avais de plus en plus honte de le faire venir dans cet endroit. Je suppose que quand on est pauvre on a pas spécialement le choix. J'ouvris doucement la porte et l'a laissait ouvert pour qu'il rentre à son tour, une fois fait je nous enfermais à double tour avec les nombreux verrous qu'il y avait derrière la porte. C'était un petit studio et heureusement il n'avait pas la tête du reste de l'immeuble, c'était simple mais jolie. Heureusement ma propriétaire était vraiment très gentille avec moi et elle avait tout fait pour que je me sente bien dans cet endroit. Elle avait bien vu que j'étais seule et complètement apeuré par le quartier alors elle avait fait comme elle pouvait pour que je m'y sente bien. Les fenêtres étaient en double vitrage ce qui faisait que je n'entendais pas ce qu'il se passait dehors, je crois que c'était le mieux car vu le nombre de bagarres qui arrivaient près de ma fenêtre... « Bon bah voilà mon chez moi. » -dis-je gênée


Revenir en haut Aller en bas

Remus E. Redwood
Welcome to Sydney
Remus E. Redwood
≈ ARRIVEE : 07/08/2014 ≈ DEVOIRS : 226
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : Dreamy
≈ PSEUDO : Spoiler
≈ PRENOM : ...
≈ DC : Non
≈ AGE : 25 ans
≈ METIER : ...

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : dispo mais lentement.
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:17

Direction le domicile de la ravissante et belle jeune femme qu’est Faith. Autant dire que Remus n’a pas la moindre idée de l’endroit où elle réside en aucun cas il n’est aller chez elle un jour ou n’a eut de retour de la part de gens pouvant la connaitre et puis bien évidemment il est loin d’être le genre de mec à s’amuser à espionner les gens afin de savoir où ils résident. Il a bien d’autres chats à fouetter. Il la suivait attentivement en continuant à garder le silence et finalement elle se dirigea vers un bâtiment dans lequel il rentra avec elle, quand elle ouvrit la porte et pénétra dans son logement il en fit de même regardant autour de lui. Certes ce n’était pas une baraque digne d’un enfant de rire ou de quelqu’un qui pourrait se permettre tout un tas d’extra à côté mais à partir du moment où elle ne dort pas sous les ponts c’est à vrai dire le plus important. Il vaut mieux avoir un endroit entre quatre murs pour s’allonger et passer une bonne nuit de sommeil plutôt qu’être à l’air libre à se manger des bouffées de vent glaciale dans la figure en dormant inconfortablement. Par la suite il refait face à Faith sans pour autant se défaire de ce qu’il a sur le dos. « Tu penses être capable de me dire ce qui ne va pas maintenant que nous sommes arriver à destination ? Et puis si je peux me permettre je peux tenter de te faire une tisane…enfin ne serait-ce qu’un thé je pense que ça peut être une idée judicieuse pour que tu n’ai pas une trop grosse gueule de bois demain matin. » Il attendit un signe positif qui lui indiquerait qu’il pourrait se rendre dans la cuisine et lui préparer ce dont il venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Koalas
Faith A. Eastwood
Welcome to Sydney
Faith A. Eastwood
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 965
≈ AVATAR : Shelley Hennig
≈ CREDITS : CTYH
≈ PSEUDO : CryingToYourHeart
≈ PRENOM : Deb
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : Préparatrice de sandwichs à Beach Haus
≈ RPS EN COURS :
✗ PRISE EN FLAGRANT DELIT REMUS
✗ WHO ARE YOU BLAIR

http://fysydney.forumactif.org/t3594-i-m-gonna-live-like-tomorrow-doesn-t-exist-faith http://fysydney.forumactif.org/t3592-there-is-only-one-god-his-name-is-death-and-there-is-only-one-thing-we-say-to-death-not-today-faith http://fysydney.forumactif.org/t3593-faith-a-eastwood-0230-130-390 http://fysydney.forumactif.org/t3602-angeleastwood http://fysydney.forumactif.org/t3601-instagram-com-angeleastwood

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue50/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:31

"i'm so weak"
Maintenant que nous étions chez moi j'appréhendais ce qui allai suivre à savoir mes fameuses explications. J'étais dans une impasse et je n'allais pas mentir à Remus, ça ne servirait à rien car il l'apprendrait quand même et je préférais tout de même que ce soit de ma bouche. Ca n'allait pas être simple, pas simple du tout d'ailleurs. Je ne savais absolument comment j'allais pouvoir aborder le sujet, il n'y avait pas vraiment de formule pour commencer. Remus restait tout de même attentionné envers moi malgré le fait que j'ai été ignoble avec lui tout à l'heure. « Oui je veux bien. » -dis-je timidement. Je mettais assise sur le canapé et je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui dire, qu'es-ce que j'allais bien pouvoir dire ? Je l'avais déjà fait une fois avec Mr Holmes alors je pouvais le faire à nouveau. J'allais commencer du début. Oui c'est ce que j'allais faire, néanmoins j'appréhendais beaucoup plus la réaction de Remus que de Mr Holmes, sans doute parce que Mr Holmes m'avait déjà vu dans une situation fâcheuse. Cela dit j'avais peur du regard qu'il aurait sur moi après ça, je ne sais pas, j'angoissais plus de sa réaction que celle de Mr Holmes et je ne saurais vraiment dire pourquoi. J'étais perdue dans mes pensées lorsque Remus s'assis à son tour près de moi. « J'aimerais que tu n'en parles pas, enfin je ne sais pas si ça va sortir dans la presse ou sur le campus. Je préfèrerais que personne ne sache que c'est moi pour le moment. Ce n'est pas vraiment facile... » Je pris une inspiration avant de rester muette quelques minutes. « Lorsque j'étais toute petite mon père a quitté ma mère. Je ne m'en rappel pas vraiment ni même l'objet de son départ j'étais trop jeune, je n'ai put voir que l'après. » Oh oui cet après qui avait anéantit ma vie à tout jamais. « Ma mère ne s'en est jamais remise. Elle pensait que c'était ma faute si mon père était partit. » Elle le pense toujours.


Revenir en haut Aller en bas

Remus E. Redwood
Welcome to Sydney
Remus E. Redwood
≈ ARRIVEE : 07/08/2014 ≈ DEVOIRS : 226
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : Dreamy
≈ PSEUDO : Spoiler
≈ PRENOM : ...
≈ DC : Non
≈ AGE : 25 ans
≈ METIER : ...

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : dispo mais lentement.
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:41

La vérité. Il voulait savoir la vérité. Depuis qu’elle avait ouvert la bouche et dit cette phrase de trop, cette phrase qui en disait en même temps trop et pas assez, il avait prit son mal en patience, il avait respecté la jeune femme en ne demandant rien du tout enfin du moins en attendant d’arriver chez elle comme elle l’avait précisé pendant le chemin. Mais voilà que maintenant qu’ils se trouvaient enfin chez elle, il lui était possible de demander des détails, des explications. Pour ne pas être trop lourd il avait tout de même prit le temps de regarder l’endroit, de faire le petit curieux et découvrir les alentours mais il n’allait pas non plus s’éterniser pendant des plombes. Alors qu’il avait ramené le sujet sur le tapis, Remus proposait à Faith de lui faire une tisane histoire que cette dernière puisse avoir un mal de crâne moins important le lendemain. Certes il n’était pas chez lui mais c’est justement pour cela qu’il lui en parlait et qu’il lui demandait. Parce que si elle ne voulait pas et préférait le faire elle-même il pouvait très bien comprendre. Dès lors que Remus à reçu l’autorisation de la part de Faith de faire un peu comme chez lui au niveau de la cuisine, il s’est dirigé vers l’endroit approprié en cherchant le nécessaire pour lui concocter la boisson en question. Une fois qu’il eut terminé, il revint vers la jeune femme avec sa tasse et la lui déposa dans les mains, puis il s’installa à ses côtés prêt à l’écouter. « T’inquiète je resterais muet… » Il écouta Faith du début jusqu’à la fin mais à vrai dire il ne comprenait pas vraiment où était le problème. Excuse-moi mais je comprend pas bien…tes parents sont séparé mais où est le problème. Enfin ce n’est pas ça le vrai problème Faith…c’est autre chose non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Koalas
Faith A. Eastwood
Welcome to Sydney
Faith A. Eastwood
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 965
≈ AVATAR : Shelley Hennig
≈ CREDITS : CTYH
≈ PSEUDO : CryingToYourHeart
≈ PRENOM : Deb
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : Préparatrice de sandwichs à Beach Haus
≈ RPS EN COURS :
✗ PRISE EN FLAGRANT DELIT REMUS
✗ WHO ARE YOU BLAIR

http://fysydney.forumactif.org/t3594-i-m-gonna-live-like-tomorrow-doesn-t-exist-faith http://fysydney.forumactif.org/t3592-there-is-only-one-god-his-name-is-death-and-there-is-only-one-thing-we-say-to-death-not-today-faith http://fysydney.forumactif.org/t3593-faith-a-eastwood-0230-130-390 http://fysydney.forumactif.org/t3602-angeleastwood http://fysydney.forumactif.org/t3601-instagram-com-angeleastwood

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue50/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:16

"i'm so weak"
Tant mieux s'il restait muet, ça me rassurait un peu je dois dire. J'avais tellement peur que ça recommence comme à Los Angeles, lorsque tout le monde avait sut j'étais devenue une paria. En fait tout le monde croyait que je mentais alors que pas du tout, j'étais devenue une menteuse alors que je ne l'étais absolument pas. Mais bon je suppose que certains ne savent pas faire la différence entre un mensonge et la vérité. Remus ne semblait pas comprendre où je voulais en venir, il est vrai que c'était difficile de comprendre en quoi le départ de mon père a put me mener à la police. Seulement tout partait de là, mon enfer en lui même venait de là. Ce n'est pas quelque chose que j'aimais raconter, non absolument pas, au contraire je préférais me taire désormais concernant ce secret qui me pesait depuis de nombreuses années. Je ne fis pas attentions à ce que venait de dire Remus pour continuer mon récit. « Ma mère n'a pas supportée et elle c'est mise à boire. Elle ne m'a jamais vraiment aimé et je l'ai compris lorsque j'avais 8 ans et qu'elle a commencé à me frapper. Ma mère se droguait à cette époque là, enfin c'est à partir de là qu'elle a commencé. » Je ne devais pas pleurer, je contenais mes larmes même si c'était dure. Je pris une gorgée de la tisane de Remus avant de continuer la voix un peu plus tremblante. « Avant mes 8 ans elle ne faisait que m'injurier mais à mes 8 ans les coups sont venus avec. Lorsque j'étais au collège à Los Angeles je l'ai dis à mes amis mais ils ne m'ont pas crut, ils ont crut que je mentais. Ma mère m'a fait envoyer dans un hôpital psychiatrique pour me faire soigner. J'y suis retournée à 16 ans. » Ca faisait mal de se remémorer tout ça. « A l'université à LA tout le monde me prenait pour une menteuse parce qu'ils pensaient que ma mère était gentille. J'ai était virée de la fac l'an dernier pour ma quatrième année parce que j'étais trop souvent... absente. Je passais mon temps à l'hôpital. Lorsque mon père m'a demandé après tant d'années de venir en Australie je pensais que ça allait s'arranger... » Une larme coula sur ma joue. Si seulement j'avais sut que ça serait pire.


Revenir en haut Aller en bas

Remus E. Redwood
Welcome to Sydney
Remus E. Redwood
≈ ARRIVEE : 07/08/2014 ≈ DEVOIRS : 226
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : Dreamy
≈ PSEUDO : Spoiler
≈ PRENOM : ...
≈ DC : Non
≈ AGE : 25 ans
≈ METIER : ...

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : dispo mais lentement.
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:41

Muet. Il était muet au départ parce qu’à vrai dire il écoutait les propos de la jeune femme. Il lui demandait de se confier sans aucuns problèmes, sans aucunes craintes alors si pendant ce temps là il ne se met pas à écouter c’est assez bizarre. Et puis il ne veut pas manquer un petit détail qui pourrait l’amener à comprendre de travers. Remus avait beau écouter cette dernière avec la plus grande attention, il ne parvenait pas à faire le lien entre ce qu’elle lui racontait et sa venue auprès de la police. Heureusement pour Remus cette dernière poursuivit son récit et raconta l’intégralité de ce qu’il y avait à savoir enfin de ce qu’il devait entendre pour pouvoir comprendre d’avantages. « Faith je suis… » Oui il était désolé pour cette curiosité qui l’avait prit mais en même temps la voir mal ce n’était pas du tout ce qu’il appréciait et désirait. Savoir ce qui la mettait mal et peut être une solution pour tenter de la faire penser à autre chose, pour l’aider. C’est assez minime comme chose mais c’est déjà mieux que rien. Quand il vit une larme couler sur la joue de Faith, il baissa la tête un instant, il ne savait pas trop quoi faire. Finalement il lui releva le visage et effaça cette petite larme. « Je…je ne voulais pas te mettre dans cet état. Je te crois du tu sais. Il faudrait être dingue pour s’inventer de telles choses et je sais que je suis impuissant face à ça mais si jamais tu as besoin de parler, à n’importe quelle heure de la nuit ou même de la journée n’hésite pas. » Il prit la tasse de thé qu’elle avait dans les mains et la posa sur la table qu’elle avait juste devant eux, puis il s’approcha d’elle pour la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Koalas
Faith A. Eastwood
Welcome to Sydney
Faith A. Eastwood
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 965
≈ AVATAR : Shelley Hennig
≈ CREDITS : CTYH
≈ PSEUDO : CryingToYourHeart
≈ PRENOM : Deb
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : Préparatrice de sandwichs à Beach Haus
≈ RPS EN COURS :
✗ PRISE EN FLAGRANT DELIT REMUS
✗ WHO ARE YOU BLAIR

http://fysydney.forumactif.org/t3594-i-m-gonna-live-like-tomorrow-doesn-t-exist-faith http://fysydney.forumactif.org/t3592-there-is-only-one-god-his-name-is-death-and-there-is-only-one-thing-we-say-to-death-not-today-faith http://fysydney.forumactif.org/t3593-faith-a-eastwood-0230-130-390 http://fysydney.forumactif.org/t3602-angeleastwood http://fysydney.forumactif.org/t3601-instagram-com-angeleastwood

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue50/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:13

"i'm so weak"
Tout ceci ne s'arrêtait pas là bien entendu, ce n'était que le début si on peut dire mais ça faisait toujours mal d'en parler. Je ne comprenais toujours pas pourquoi c'était arrivé et comment ma propre mère avait put me faire ça. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle me détestait, le départ de mon père suffisait-il ou alors il y avait autre chose de plus enfoui ? Je ne saurais dire et je ne sais pas si je saurais un jour. Une chose était certaine, ma mère ne m'en parlerait jamais et mon père encore moins, tout du moins il ne semblait pas très disposé à me parler ces derniers temps. Je versais un larme, me remémorer tout ça était beaucoup trop dure. Remus ne savait pas vraiment quoi dire, à sa place je saurais sans doute désarçonnée. Il leva mon visage pour essuyer ma larme qui était suivis par d'autres. Le reste était sans doute encore pire. Il pris la tasse de mes mains pour la posée sur la table. Il fit alors quelque chose qui me surpris, il me pris dans ses bras et me serra contre lui. Je me laissais aller à cette entraine et j'encerclais sa tête de mes bras pour enfouir ma tête dans son cou pour pleurer. Je ne pensais à notre proximité si soudaine ni au fait que je n'avais jamais été aussi proche d'un garçon de toute ma vie, je ne pensais qu'à ce qu'à ma mère m'avait fait. Es-ce que je pouvais encore l'appeler ma mère ? Surtout après ce qu'elle m'avait fait ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Une mère ne faisait pas ça à son enfant non ? Elle n'était pas si cruelle ? J'osais l'espérer. Après quelques minutes dans ses bras je me détachais de lui à contre coeur, maintenant que j'étais lancée je devais continuer. J'essuyais mes larmes avant de reprendre les yeux fixer sur mes mains. « Ce n'est pas tout. » C'était loin d'être uniquement ce qui m'amenait à aller chez la police. « Il y a quelques jours je me suis faîtes agressée... Chez moi. » Ma voix était hésitante et remplis de sanglots. « Ma mère avait invité à ami à elle à la maison et... Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé, ce n'est plus très clair. » J'essuyais mes larmes et pris une inspiration avant de reprendre. « Il a commencé à s'approcher de moi et à me toucher... Ma mère ne disait rien, elle riait presque... Je lui est dit d'arrêter mais il ne s'arrêtait pas et il... Ma mère l'avait fait venir exprès pour qu'il me fasse ça et qu'il continue mais... J'ai réussie à partir, je ne sais pas comment. Je courrais et je suis tombée sur mon professeur et... » Heureusement que j'avais croisé Mr Holmes à ce moment là. Il m'avait sauvé. S'il n'avait pas été là je ne sais pas ce que j'aurais fait. « Il m'avait suivi et il m'a vu avec Mr Holmes et... Ca a un peu dégénéré mais il est partit. Si je vais à la police c'est parce que Mr Holmes était là et qu'il veut que j'aille porter plainte. » Je n'avais pas envie de le faire mais je devais le faire, seulement j'avais peur et j'étais terrifiée. Je ne voulais pas que tout ceci me retombe dessus. « Je n'ai pas envie d'y aller... Je... Je veux juste oublier. » -dis-je alors que les larmes redoublaient sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas

Remus E. Redwood
Welcome to Sydney
Remus E. Redwood
≈ ARRIVEE : 07/08/2014 ≈ DEVOIRS : 226
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : Dreamy
≈ PSEUDO : Spoiler
≈ PRENOM : ...
≈ DC : Non
≈ AGE : 25 ans
≈ METIER : ...

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : dispo mais lentement.
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:10

Remus ne faisait pas de commentaires sur les propos de cette dernière quand elle disait que les gens ne la croyaient pas quand elle allait en cours. Mais après avoir dit ce qu’il avait à dire, ses paroles cogitèrent dans sa tête. Il essayait de comprendre comment les gens pouvaient être cruels à ce point. La question est assez bête et évidente mais il est bien normal qu’il se la pose. Pourquoi cette question est-elle stupide ? C’est simple, tout simplement parce que c’est la nature de l’être humain. Bien sûr il ne faut pas en faire une généralité, car tout le monde n’est pas comme ça. Que les gens se soient moqué d’elle ce n’est pas une surprise c’est la facilité, rire des autres sans chercher à comprendre, suivre aveuglement comme des moutons c’est ce que les gens savent faire de mieux. Qu’une mère mette la faute sur sa fille c’est déjà une chose horrible et surement difficile à vivre mais qu’elle se mette ensuite à la ruer de coup c’est une chose abominable à imaginer. A y réfléchir un peu, Remus se demande comment est-ce qu’il aurait put faire si ce genre de chose avait put lui arriver. En même temps il aurait surement évité la situation, prit la fuite. C’est facile d’y penser quand on est pas concerné mais à vrai dire c’est la solution si évidente quand on y réfléchit. « Je t’écoute…désolé je pensais que tu avais terminé. » Remus qui pensait que son histoire était terminée avait tenté de la consoler mais à vrai dire ce n’était pas du tout le cas et elle avait encore quelque chose à lui raconter, il n’avait pas réfléchit en agissant, en la prenant dans les bras, il l’avait fait à l’instinct. Il la regarda de nouveau et l’écouta raconter la suite de son histoire. Les larmes se faisaient plus nombreuses à présent, il la regardait mais il était perdu. « Faith…c’est horrible je suis désolé d’avoir laissé ma curiosité allait si loin. Mais tu dois aller voir la police, tu dois laisser la justice mettre son nez dedans. Ce qui t’es arrivé est une horreur, la personne doit payer. L’horreur d’y repenser et d’en reparler j’imagine que ça te fait mal mais pour la justice tu dois le faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Koalas
Faith A. Eastwood
Welcome to Sydney
Faith A. Eastwood
≈ ARRIVEE : 06/06/2014 ≈ DEVOIRS : 965
≈ AVATAR : Shelley Hennig
≈ CREDITS : CTYH
≈ PSEUDO : CryingToYourHeart
≈ PRENOM : Deb
≈ AGE : 23 ans
≈ METIER : Préparatrice de sandwichs à Beach Haus
≈ RPS EN COURS :
✗ PRISE EN FLAGRANT DELIT REMUS
✗ WHO ARE YOU BLAIR

http://fysydney.forumactif.org/t3594-i-m-gonna-live-like-tomorrow-doesn-t-exist-faith http://fysydney.forumactif.org/t3592-there-is-only-one-god-his-name-is-death-and-there-is-only-one-thing-we-say-to-death-not-today-faith http://fysydney.forumactif.org/t3593-faith-a-eastwood-0230-130-390 http://fysydney.forumactif.org/t3602-angeleastwood http://fysydney.forumactif.org/t3601-instagram-com-angeleastwood

FUCK YEAH, YOU !
≈ TES DISPO : fuck yeah, je suis dispo !
≈ TON BLOC-NOTE :
≈ TA POPULARITE :
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Left_bar_bleue50/200Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:53

"i'm so weak"
Les larmes redoublaient sur mon visage. Les images de cette nuit là défilaient dans ma tête. J'avais envie d'arrêter d'y penser, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais allée dans une soirée ce soir. Je voulais que tout ça s'arrête mais ça ne semblait pas avoir de fin. Je ne comprenais pas comment j'avais put en arriver là et comment ça avait si subitement dérapé. Pourquoi es-ce qu'elle avait laissé ça arriver ? C'était ma mère mais elle n'avait pas agit en tant que telle. J'écoutais ce que Remus me dit, il ne savait pas vraiment quoi me dire après ce que je venais de lui annoncer. Il avait raison je devais y aller mais je n'étais sure que ça soit la solution. J'avais encore cette peur qu'on ne me croit pas et que finalement tout le monde pense que je mentais, ça m'était arrivé une fois et je ne voulais pas que ça se reproduise. Je savais que ma mère pouvait très bien jouer le jeu quand elle le voulait. Elle allait sans doute dire que j'étais droguée et que la drogue n'était pas pour elle mais pour moi étant donné que c'est moi qui l'achetait. Ca allait me retomber dessus j'en étais certaine. « J'ai... J'ai peur. »


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé
Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith   Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en flagrant délit ✗ Remus & Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who are you ? ✗ Blair & Faith
» Everyone has it but no one can lose it ♔ Faith/CTYH
» Faith A. Eastwood ~ 0230 130 390
» There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”. ≈ Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: SYDNEY :: The Hills :: The Victoria Room-