AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est une belle journée pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptyVen 8 Aoû - 11:09

C'EST PARTIIIIIIIIII ! C'est une belle journée pour mourir.  3306357715 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptyVen 8 Aoû - 20:01

Bonjour chérie C'est une belle journée pour mourir.  717828112

MA BIZUT T'ES TROP CANOOOOOOOOOON  C'est une belle journée pour mourir.  955074341 

Prête ou prête babe ? C'est une belle journée pour mourir.  717828112
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptyVen 8 Aoû - 22:25

Coucou amour  amour 

SNOWLAPLUSBELLEDESSWALLOWS bave 

Archi prête !  hysté 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptySam 9 Aoû - 2:41

Mooh bébé t'es cute C'est une belle journée pour mourir.  1290464154

Alors, alors, ma chère bizut d'amour :

DEFIS INRP :
+ introduire dans ton prochain RP des mots que je te proposerais
+ Faire une interview d’un membre de ta confrérie avec des questions embarrassantes.


DEFIS OUTRP
+ Mettre un avatar gênant/amusant ou une signature.
+ Mettre un commentaire négatif dans 3 Instagram.

Voilà ma chérie C'est une belle journée pour mourir.  717828112 Si tu as une question, n'hésite pas hysté je serais ravie de t'aider et j'ai fois en toi ma bizut bwa tu relèveras ces défis haut la mains, je sais que tu en es capaaaable sadique
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptySam 9 Aoû - 13:06

Et tu seras fière de moi bébéchou  drague  amour 

Alors, j'ai changé d'avatar, en espérant que sa convienne, et j'ai aussi fait la vilaine sur insta C'est une belle journée pour mourir.  717828112

https://fysydneyv2.forumactif.org/t1599-instagramcom-kyrosmirza#61527
https://fysydneyv2.forumactif.org/t923p15-instagramcom-zeuscampbell#61526
https://fysydneyv2.forumactif.org/t1253-instagramcom-mattgrey#61530

Est-ce que tu pourrais m'donner les mots que j'ai à placer dans mon prochain rp situplé ?  hysté 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptySam 9 Aoû - 15:25

Azy, j'le suis déjà amour
C'est paaarfait ton vava ma belle C'est une belle journée pour mourir.  717828112
Haaaan les Instagram C'est une belle journée pour mourir.  3634853325 C'est une belle journée pour mourir.  3634853325 C'est une belle journée pour mourir.  3634853325 j't'adore C'est une belle journée pour mourir.  3634853325 (ça veux dire que t'as relevé ton défi babe hehe tu vas devoir habituer aux j't'adore et j't'aime C'est une belle journée pour mourir.  717828112 ) mais j'suis pas une naine boude

Alors, pour les mots, tu vas devoir mettre :
- poney
- étriper
- con(nne)
- patates/potatoes
- chenille
- licorne
- rouge à lèvre

Voilaaaaa, je crois que ça serait bon C'est une belle journée pour mourir.  717828112 Pas trop difficile j'espère ? ange
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptySam 9 Aoû - 17:19

Ca va aller ma mini naine d'amour :D siffle

Dès que c'est fait je te retiens au courant  C'est une belle journée pour mourir.  3450959531 Tu vas pas être déçue !  C'est une belle journée pour mourir.  542272254 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptySam 9 Aoû - 17:25

Eh ! C'est une belle journée pour mourir.  3167078418 Déjà Naine ça passe pas, alors MINI naine... C'est une belle journée pour mourir.  3634853325 T'à qu'à me prendre pour une lilliputienne tant qu't'y es C'est une belle journée pour mourir.  3634853325

Allez, courage, you can do it hysté J'en doute pas hehe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptyMer 20 Aoû - 18:39

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Welcome to Sydney
Invité
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptyJeu 28 Aoû - 23:51

Voilà pour le dernier défi :

https://fysydneyv2.forumactif.org/t2840-may-i-ask-you-a-few-questions-leonie#69589

En espérant que se soit assez osé et que je sois acceptée en tant que swallow ! C'est une belle journée pour mourir.  2978096127 amour hysté
Revenir en haut Aller en bas

T-J
Welcome to Sydney
T-J "Craps" West
≈ ARRIVEE : 29/05/2014 ≈ DEVOIRS : 131
≈ AVATAR : Ta race, je déchire.
≈ CREDITS : Aurélie aka la prêtresse du design, ma femme, tu touches, t'es mort.
≈ PSEUDO : Dieu, God, comme t'sens.
≈ AGE : Entre 0 et 99 ans, je suis comme Dieu, j'ai pas d'âge, mais j'ai un sexe, tu veux vérifier ?
≈ METIER : SMF (sans métier fixe).
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  EmptyLun 1 Sep - 22:32

FÉLICITATIONS!!!
C'est une belle journée pour mourir.  Tumblr_n4bp8jd5L91rp4duqo9_250
BRAVO! tu viens de relever tous les défis proposés! Je te souhaites officiellement bienvenue chez les SWALLOWS hysté
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé
C'est une belle journée pour mourir.  Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée pour mourir.    C'est une belle journée pour mourir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une belle journée pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir (solanne)
» l'échappée belle. (sid)
» Belle soirée en perspective ✘ Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: TAKE A BREATH :: Corbeille :: V01 :: Bizutage terminé.-