AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-J "Craps" West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T-J
Welcome to Sydney
T-J "Craps" West
≈ ARRIVEE : 29/05/2014 ≈ DEVOIRS : 131
≈ AVATAR : Ta race, je déchire.
≈ CREDITS : Aurélie aka la prêtresse du design, ma femme, tu touches, t'es mort.
≈ PSEUDO : Dieu, God, comme t'sens.
≈ AGE : Entre 0 et 99 ans, je suis comme Dieu, j'ai pas d'âge, mais j'ai un sexe, tu veux vérifier ?
≈ METIER : SMF (sans métier fixe).
T-J "Craps" West Empty
MessageSujet: T-J "Craps" West   T-J "Craps" West EmptyMer 4 Juin - 19:14



T-J "Craps"

fuck yeah sydney : look ever forward.

≈ Craps Connect, le nouveau réseau révolutionnaire, tu connais Gossip Girl, alors maintenant, tu oublies cette merde et prépare-toi à un bouleversement dans ta vie minable.

Qu'est ce que c'est ?
Encore mieux que Facebook et son mur, encore mieux que Twitter et ses tweets et encore mieux que Skyblog et ... ça existe encore ? Craps Connect est la nouvelle tendance sur le campus, celui qui fait les tops et les flops, celui qui peut faire ou défaire ta réputation en un click ou encore celui qui sera au courant des moindres écarts de conduites. Disponible sur internet, le blog est devenu un tremplin pour les personnes en quête de célébrité, prêtes à tout pour se faire remarquer par le célèbre créateur "T-J Craps", un inventeur qui sort de l'ordinaire par sa façon d'écrire si particulière.

Mais, c'est quoi cette connerie ?
Une débilité, il est certain que tu es carrément un hipster qui sort de sa campagne. Tu connais pas Craps Connect, t'es genre trop out et tu ferais mieux d’abréger tes souffrances en sautant par la fenêtre. Maintenant, pour les personnes qui ont une certaine intelligence, tu continues l'aventure.

Bon, et ça marche comment ?
"T-J Craps" possède son propre blog, une institution qui récapitule les soirées, se lance dans des commentaires sanglants, balance de l'actualité du campus, en faisant quelques commentaires bien ajustés à la situation. Mais ce n'est pas tout, des tendances sont aussi présentées comme les soirées branchées, les coins à découvrir, les futurs évènements, les plus grosses conneries des élèves, les phrases cultes ... Bref, un vrai ambianceur à lui tout seul. Il a un goût certain et son avis compte bien plus que celui de ton voisin.

Et sur le forum, ça se présente comment ?
C'est une communication directe via la panneau d'affichage du forum, il poste un simple message, comme le staff pourrait le faire. Les membres pourront commenter à la suite.

Il sert à rien en fait ...
Tu déconnes, c'est lui qui vient t'annoncer ta validation sur ta fiche de présentation, qui prépare en secret des fêtes, des animations et qui adore mettre son grain de sel un peu partout.

Et niveau contact ?
Tu veux que "T-J Craps" s'intéresse à un cas en particulier ou tu as des informations à donner comme une soirée ? Rien de plus simple, tu contactes directement par mp ton grand maitre, "T-J Craps". Sache qu'il ne raffole pas des gossips, même si parfois il laisse échapper quelques informations croustillantes, il reste dans une certaine mesure : lui-même, avec ses propres règles et ses propres avis.

made by effet mer.


Revenir en haut Aller en bas
 

T-J "Craps" West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney :: WE'RE ONLINE :: Réseaux sociaux-